martes, 20 de octubre de 2015

Ma présentation


                                                                 


                                                           MA PRÉSENTATION!
                                                                            

Bonjour à tous,  je m’appelle Leidy Andrea Bernal je suis étudiante de langues étrangères, j'ai dix-neuf ans, j'aime bien jouer au basketball et au football, aussi j'aime écouter de la musique, sortir avec mes amies et passer du temps avec ma famille, je suis née à Bucaramanga mais j'habite à ocaña avec ma famille, elle est composée par ma mère qui s'appelle Yolanda ella a 45 ans, ma soeur qui s'appelle Angie qui a 20 ans elle est très belle et elle est étudiante de droit et finalement mon père qui s'appelle Robert il a 40 ans, il habite à Cucuta et il est un policier.

Aujourd’hui je vais vous présenter un peu de ma vie au moyen de ce blog, pour ça je vais vous montrer quelques photos de moi aussi je vous raconterai un souvenir, un rêve et bien plus des choses.




                                                            


















No hay comentarios:

Publicar un comentario